Construction du virage Nord

A la sortie Nord de la gare d’Andrény, il y aura une petite zone d’activité avec 2 EP (établissements privés) desservis par voie ferrée. Un producteur vinicole et un grossiste de combustibles. De quoi s’amuser !

La route passera en tranchée sous les voies, ce qui va générer 3 ponts à construire. Au premier plan, une route remontera pour alimenter la cour de la gare

La voie vers CHALON va descendre progressivement pour rejoindre la voie de parade en passant successivement par un viaduc, puis les passerelles de la porte d’entrée.

Je positionne un pont provisoire au dessus de la route et un viaduc également provisoire, ce qui me permet de boucler enfin le réseau. Ça y est, le réseau est bouclé et les trains peuvent enfin faire le tour de la pièce.

Avant de se raccorder à la passerelle, elle passera sur un viaduc. J’ai positionné une plateforme fixe en provisoire en attendant la construction de l’ouvrage d’art. Je compte reproduire l’architecture du viaduc de Vernay à St Germain-la-montagne sur la ligne de Paray-le-Monial à Givors.

Recherche