Début de la gare cachée

La gare cachée avance. Elle sera en 2 parties pour faciliter un éventuel démontage. Je suis parti de la base de celle de l’ancien réseau, mais j’ai dû démonter tous les moteurs d’aiguilles, car les aiguillages ont changé de place avec le nouveau plaN.

Cette gare de stockage a gagné 2 voies supplémentaires, ce qui en fait 4 dans chacun des sens de circulation. Il y a également 3 voies pour garer des autorails.

Maintenant il faut câbler tout ça. Il faut relier chacune des 8 voies de garage qui constituent chacune un canton, au module RS8 pour assurer l’alimentation de la voie et la rétrosignalisation.

Câblage des voies de la gare cachée

Chaque coupon de voie est alimenté par une paire de fils (Bleu/Gris). Avec le plateau à l’envers c’est beaucoup plus facile. Un peu de repérage s’impose et ensuite de la méthode pour ne pas mélanger les cantons. Un test s’imposera pour s’assurer de la qualité des connexions.

Module de rétrosignalisation RS8 de chez LDT

Prochaine étape, installation des moteurs d’aiguilles…

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